Mentions légales

Editeur du site

Le présent site web, accessible à l’adresse initiae.com est édité par la société Initiae Management Capital, SAS au capital de 5 000 euros, inscrite au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence.
Adresse de courrier électronique : [email protected]
Les présentes mentions légales régissent l’utilisation du site web accessible à l’adresse initiae.com (ci après dénommée “le Site”).

Responsabilité

La société INITIAE MANAGEMENT CAPITAL ne peut garantir la permanence du bon fonctionnement du site internet ou sa totale sécurité informatique. Elle met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus ou autres infections logiques sur son site. L’utilisateur reconnaît utiliser les informations et outils disponibles sur le site sous sa responsabilité exclusive. L’utilisateur du Site reconnaît avoir pris connaissance des présentes mentions légales et s’engage à les respecter.

Propriété intellectuelle

Le site initiae.com pris dans sa globalité, ainsi que chacun des éléments qui le compose pris indépendamment, notamment les programmes et développements spécifiques et les contenus incluant des données, textes, images fixes ou animées, graphiques, sons, fichiers, sont la propriété exclusive de la société INITIAE MANAGEMENT CAPITAL ou de tiers qui lui ont concédé une licence. Toute représentation totale ou partielle du site ou d’un des éléments qui le composent sans l’autorisation expresse de la société INITIAE MANAGEMENT CAPITAL est interdite et constituerait un acte de contrefaçon sanctionné par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les bases de données figurant sur le site sont protégées par les articles L.341-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle issus de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Est ainsi sanctionnée toute extraction ou réutilisation qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu des bases de données. Les marques figurant sur le site sont des marques déposées par la société INITIAE MANAGEMENT CAPITAL ou par des tiers. Toute reproduction, imitation ou usage, total ou partiel, de ces signes distinctifs sans l’autorisation expresse et en violation des interdictions prévues aux articles L.713-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle engage la responsabilité de leur auteur.

Loi applicable

Le site web et les activités de INITIAE MANAGEMENT CAPITAL sont régis par le Droit français. En cas de litige résultant de votre utilisation du sites web, seuls les Tribunaux français sont compétents.

Licence

Le site web est fourni sous la licence Creative Commons Attribution 3.0 Unported. Plus d'informations sur https://html5up.net/